La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui se cache dérrière l'empire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

Un mec xD incarnant sept a dix personnage sur fightgate.

Un mec qui a était dans les serviteurs de serphiros, dans l'ordre du Phoenix et dans l'empire celeste.

Un mec qui a eu deux empire, l'histoire de l'un étant la suite de l'autre.

Un mec dont la principale motivation est le role playing.

Un mec qui aime le (sa va etre long) dead, hard, symphonique, black metal.... (viva cradle of filth, ma tite tarja que je donnerais cher pour....stoppppp on se clame) et se remplir les oreilles de differantes musiques.

Un mec qui passe la plus par de son tps sur ordi (non pas croyable)

Un mec qui écrit ses RP sur word avant de vous les mettre (parceque le plaisir de la lecture passe aussi par le style et la magnière dont il est écrit)

Un mec qui sur msn ecrit... dirons nous comme un porc....

Un mec qui a la facheuse manie (hérité de Dark gate menace) de mettre des .... un peu partout

Un mec qui vous dis que si vous avez des questions a lui poser => go cliqué sur le ti machin avec marqué dessus "répondre" et de tapé votre texte
Revenir en haut Aller en bas
Julbut
Chêne de la Paix
Julbut


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : ici et là

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Hé bien "Mec qui.." fait un tas de choses... J'espère que tu nous rejoindra bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

Le down de l'ordre est prevu samedi mais bon... je supose que mon tyran ( psedo de capo) vous a deja mi au courant electrique....
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

tout empire qui accepte notre charte et souhaite nous rejoindre est le bienvenu ...
Soit ici chez toi..
tu y trouveras tes freres . je te laisse nous decouvrir a travers nos propos ..;

si tu souhaites obtenir de l'aide nous sommes ici pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Merci !

J'ai deja exploré les grande ligne avec mirage ( le chardon sauté... remmmmm) et puis binnn le reste se fera au fure et a meusur du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

bienvenu à toi l'empire du silence que ton empire prospère au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

tu seras le bienvenue...

Mais j'ajoute quand même que... l'empire du silence... ferais parfois mieux de se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

J'avou mirrage, surtout pour la find ela convers.... mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se cache dérrière l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache dérrière l'empire ?   qui se cache dérrière l'empire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache dérrière l'empire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser