La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Empire du Silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

l'Empire du Silence Empty
MessageSujet: l'Empire du Silence   l'Empire du Silence Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

-Saloperie ! Bande d’enculés ! Hurla Nérakina. Aller ! Bougez vous le cul ! Vous vous rendez compte que vous ne me faite rien !

Elle s’élança sur un homme torse nu en pagne et lui décrocha un méchant revers du gauche l’envoyant valser dans les aires.

-Aller putin ! Plusieurs hommes s’approchèrent d’elle pour la saisir. C’est du mou tout ça ! Elle fonça sur un homme. Un pied l’arrêta où du moins l’empêcha de passer. Elle s’en empara et fit valdingué la recrue pardessus son épaule. Un os se brisa lorsqu’il percuta le sol mais cela n’empêcha pas les lutteurs de continué d’harceler leur maîtresse.

Une voix emplie la terrasse de lutte où plusieurs arènes étaient creusées dans la pierre.
-Maîtresse ! Un homme apparu. L’Archange vous demande de vous rendre à la Légion Xylémique.
-Quoi ? La surprise et la colère s’emparèrent de son visage. Des ongles labourèrent ses bras, des mains lui attrapèrent la taille, les jambes, la tête, ses cheveux noirs, elle s’en débarrassa en mordant la chaire et en tapant sur les os, se débattant comme une furie. Les cinq hommes s’effondrèrent, certains saignant du nez d’autres se tenant les membres ou l’entrejambe.

-Sérieusement ? Vous songiez a quoi ? Tsss…. Bande de larves, sous merdes ! Et dire qu’on vous a confiés a moi ! Vous n’êtes même pas digne de vivre saloperie de chiens puants. Elle colla un coup de pied dans un des corps allongé. Conneries ambulantes… Elle gravit les marches de l’arène. Fils de putains… Bâtards… Elle passa le messager sans lui adresser un regard.

-Maîtresse, dit ce dernier en s’agenouillant.
-J’ai compris bouffon… C’est encor moi qui me tape le boulot… Et dire que je devais encor les entraîner… tsss… Elle cracha par terre.

-Bien Maîtresse. Le messager se retira.

Nérakina marcha jusqu’au Fief de la première Phalange par les passerelles de marbres surplombant le sol. Elle ne prit pas le temps de se changer. Glissant un poignard par ci une dague par là elle descendit jusqu à la porte de étoiles.

-Maître de la Porte… Quartier Générale de la Légion Xylémique.
-A vos ordre, Cinquième Initiée…
-Au fait Maître ou est Aras ?
-Il est parti aux sources glacées en compagnie de la Grande Prêtresse…
-Connard… Elle s’engouffra dans le vortex maudissant son partenaire de ses nuits tourmenté et de ses combats extasiques.

Dans sa tenue d’entraînement en cuir noir taché du sang de ses chiens Nérakina se dirigea vers l’accueil de la Légion Xylémique où une plante se dressait.

-Salut… T’es bonne en salade toi ?
-Vous désirez quelque chose madame ?
-On dit Maîtresse ma chère plante verte… pas madame…
-La Maîtresse désir quelque chose ?
-Une salle, plante verte…
-Tout de suite Maîtresse…

La plante lui remit une clef et un plan indiquant la salle.
-Heureusement que j’aime pas les salades, elle fit un sourire à la plante.
-Je n’aime pas la chaire, je vous rassure, la plante lui rendit son sourire.

Une fois dans la salle, Nérakina entama la discussion, malgré le nombre réduit de personnes présentes et sans faire attention au sang qui coulait de ses blessures.

-Plantes, plantasses, géranium et autre fruit, pêche pomme poire, de la nature, je viens ici de la par de l’Archange de l’Empire du Silence. Pour ma part je me nomme Nérakina, Cinquième Initiée de la Phalange Suprême…

L’Empire souhaiterait bientôt rejoindre les rangs de la Légion… lorsque le Phoenix s’éteindra éternellement, l’Empire devra tout de même continuer sa tache dans cet univers…

Si des questions montent à vos lèvres n’hésitez pas… Je ne suis pas une experte dans les relations diplomatiques… Sachez tout de même que notre vie est imprimée sur l’Equilibre du monde… Et que notre Empire représente le Mal à travers les univers, sans pour autant le commettre dans les Trois… Seul notre Empire est soumis aux lois dictées par l’Archange et son père…


Elle se retourna et dégota une chaise puis s’assit dessus attendant les dires des membres de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Julbut
Chêne de la Paix
Julbut


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : ici et là

l'Empire du Silence Empty
MessageSujet: Re: l'Empire du Silence   l'Empire du Silence Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:40

Alaya était présente pour observer Nérakina arriver puis se présenter. Elle était un peu surprise de temps de rudesse mais tous les voyages qu'elle avait accomplis lui permettaient de prendre un peu de recul devant cela... Elle put donc répondre calmement à la Cinquième Initiée de la Phalange Suprême.

Bienvenue Mademoiselle.

Sachez qu'au sein de la Légion Xylèmique, il n'existe pas de rang et de hiérarchie... Personne ici ne vous appellera donc maîtresse. Je pense d'ailleurs que la plante qui vous accueillit ne recommencera plus cette erreur à l'avenir.


Alaya s'était progressivement tourné vers la plante en question... Cette remontrance n'était que très peu déguisait...
Elle sourit tout de même à la plante qui ne méritait pas vraiment d'être punie, et elle se tourna à nouveau vers Nérakina.


J'ai en effet quelques questions à vous poser.

Pensez-vous que l'Archange de l'Empire du Silence sera prêt à attaquer les non-vies chaque fois qu'il le pourra? Et à ne pas occasionner de réels dégâts sur d'autres êtres vivants?
Pensez-vous qu'il sera prêt à promouvoir la suprématie de la vie et la biodiversité? Mettra-t-il toute son énergie au service de la Juste Croisade?


Après cette avalanche de question, Alaya laissa l'occasion à Nérakina de prouver que l'Empire du Silence pouvait entrer dans la Légion et défendre ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire du Silence




Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

l'Empire du Silence Empty
MessageSujet: Re: l'Empire du Silence   l'Empire du Silence Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Nérakina se leva. Elle scruta la plante.

-Bien entendu… Mais… Je ne suis pas une demoiselle, ni plus ni moins qu’une dame, je suis une maîtresse… dans tous les sens du terme… J’éduque mes chiens, je gouverne mes hommes… Et je passe les détails… Je ne mérite pas le tire de demoiselle ou de dame ou autre… Je suis une maîtresse… c’est un titre comme un autre… Et c’est ainsi… Vous pouvais simplement m’appel par mon nom… Nérakina, ou par mon autre titre, Cinquième initiée…

Quant a attaquez les non-vies… Mon Maître sera sûrement d’accord… du moment que cela ne perturbe pas l’Equilibre du Plateau… Ne pas occasionnés des dégâts réels sur des êtres vivants ? Chaque année a lieu une fête ou les Infidèle de l’Empire sont tué sous nos lames… C’est une politique de l’empire du silence, vous serez donc, je l’espère, enclin à la respecter… Pour la suprématie… Mon Maître désire se contentera de faire la tache que son père lui a assigné… C'est-à-dire, incarné le Mal sans pour autant le commettre à travers les trois… et arrêté la chasse aux infidèles sur nos terres… Pour votre juste Croisade… je pense qu’il vous aidera… C’est une entité très occupée… La preuve en ai que je suis là et non lui… Mais ses hommes ont toujours étaient motivé lorsqu’on leurs donne une cause juste à défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Julbut
Chêne de la Paix
Julbut


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : ici et là

l'Empire du Silence Empty
MessageSujet: Re: l'Empire du Silence   l'Empire du Silence Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:03

Alaya était satisfaite, c'était tout à fait le genre de réponse auquel elle s'attendait...

Hé bien pour ma part, tout ceci me convient, Cinquième initiée. Je pense que si votre maître est prêt à nous aider pour la Juste Croisade et s'il souhaite lutter avec nous contre les non-vies, il peut nous rejoindre.

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de plusieurs de mes amis pour que nous puissions être sûr que vous ferez l'unanimité.

Je vous laisse donc. A très bientôt j'espère.


La Chêne de la Paix se retira, elle n'avait plus rien à faire dans cette salle, plusieurs de ses amis rejoindraient bientôt Nérakina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Empire du Silence Empty
MessageSujet: Re: l'Empire du Silence   l'Empire du Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empire du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Jardinet (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser