La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

nous sommes desormais passé guilde ,enfin , dans l'interet de tous , pour de nouvelles constructions des bat moins cheres et aussi la possibilité d'une reelle redistribution de richesses et ainsi une plus forte solidarité nous permettant d'etre plus performant pour nos conflits actuels et a venir j'invite tout le monde a faire un don a la guilde

On se croirait au telethon.
non serieusement on a enfin un QG et on fait deja des envieux parmis nos ennemis ...
Soyez genereux la legion doit grandir......

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

oui exactement... faites le plus de don possible...

et pas besoin de le dire pour tous... puisque beaucoup donne déjà et ça fait plaisir de voir que tous le monde s'investit pour le groupe...

et puis il y a de nombreux avantages à posséder un qg... dont les constructions de hangars et de vaisseaux moins chères, dès que les batiments nécessaires seront construits au qg... ce qui ne tardera pas si tous le monde continue à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

pour ma part j'ai fait un don de fer ou d'alu je ne sais plus des que j'ai été inscrit chez vous et je le referais dés que possible lorsque j'ai reçu la maison sirianne en gage de prise de guerre on pouvait booster notre Q.G. donc logiquement nous devrions en créer un pour le booster et ainsi faire des bâtiments. et pourquoi ne pas ouvrir une ambassade sur le forum.
mais ce que j'en dis, ce n'est que des propositions que je met à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28

Bien sur que l'on a un qg... et que l'on peut le booster...

Pour ce qui est des dons... je suis un peu déçu en ce moment... (mais merci Lormyr pour le don... et surtout merci Celyan et Ivan et puis merci Mirage Wink )

Et pour le qg... on a construit des nouveaux bâtiment avec Julbut... (ambassade des anciens... ambulance et hopital...)

Pour l'ambassade sur le forum... on en a pas vraiment besoin pour le moment... mais ceux qui en veulent une... dites le... ça me prendra 5 minutes d'écrire un mp pour en faire la demande... ce qui était génant quand on est passé guilde... c'était qu'on devait accepter les lois du tribunal... (bon maintenant moi je les acceptes volontier si il faut... 50% des juristes sont légionnaires Wink )

Et ne t'en fais pas... ça fait un moment que l'on pense à tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser