La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ambassade Socrasienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

Deux semaines après avoir reçu les salutations de As'hyd, Tholios Empereur de Socros, Héritier de Socros premier empereur, a envoyé un ambassadeur à la capitale t au centre de direction de la Légion Xylémique. Il demande audience
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Tolman second de l'empire Ivan10 alla au devant du visiteur ...


Soit le bienvenu je t'accueille au nom de la légion agissant pour ordre en l'absence du seigneur As'Hyd

Je t'ecoute .....

tendit un breuvage et fit signe à son invité de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

l'ambassadeur accepte puis s'assoit

Merci de me recevoir.

Le seigneur As'Hid m'a contacté pour me proposer de rentrer dans votre alliance. J'ai refusé car pour l'instant je suis tros faible pour apporter quelque chose de bon à votre Légion et donc j'ai décidé de devenir un élève de l'Alliance d'enseignement des Trois. Je suis donc l'un de leur élève et lorsque je sortirais des classes j'espère que la légion m'acceptera.



Mais j'aimerai vous parlez d'une chose aussi. J'aimerai savoir si l'ordre du Phoenix est l'un de vos alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Absorbeur Général



Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Golgotha se présenta devant le nouveau venu....

"Sachez Seigneur que vous n'aurez pas meilleure éducation que chez nous....
Il n'y a pas chez de petits ou de grands empereurs...chacun y trouve tout naturellement sa place...
Alors il est encore temps de changer d'avis...."
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Seigneur Golgotha, mon emperer a déjà envoyé un de ses hommes pour suivre les cours de l'alliance d'enseignement des Trois, lui ne s'est pas déplacé. Il ne voit pas la peine de déplacer un Empereur pour suivre des cours.

Il espère seulement que le faite d'avoir envoyé un de ses ami suivres ses cours ne nuira pas à no relations et à la possibilité pour 'Empire Socrasien de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Absorbeur Général



Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

"J'estime qu'il est de bon ton qu'un empereur puisse suivre les cours car c'est avant tout son armée...et il est de facto, responsable des décisions qu'il prendra...décisions qui auront un impact sur la vie ou la mort de chacun de ses concitoyens...
Les Conseillers ne sont que des personnes sur qui l'on décharge? car nous n'avons pas des milliers de radicelles et il nous faut bien de l'aide...."
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Mon empereur suis les cours mais il n'a pas besoin d'être sur le lieu. Son conseillé prend note de tout et lui envoie. Ainsi il peut apprendre s'en être à l'école et ainsi il est peu s'occuper correctement de ses concitoyens.

Mais j'aimerai savoir une chose: l'ordre du phoenix est-elle une alliance allié à la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Mirage décida de rejoindre les membres de la légion Xylèmique déjà présent pour accueillir l'ambassadeur envoyé par l'empereur Tholios...

Bonjour à vous ambassadeur...

Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux...

Après ces quelques paroles de bienvenue... le Chardon de la Guerre pousuivit son intervention...
.
Vous transmettrez à votre empereur qu'il ne doit pas penser être trop... faible... pour entrer dans la légion Xylèmique... nous ne faisons aucune différence entre les jeunes empires et les plus anciens... nous sommes tous égaux... et chacun d'entre nous possède des capacités différentes... tous les empereurs souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus... et puis... tout le monde ici est prét à aider les nouveaux arrivants si ils éprouvent quelques difficultés à s'adapter...

Mirage effectua une courte pause avant de poursuivre...

Pour ce qui est de l'appartenance actuelle de l'empereur Tholios à l'Alliance de l'Enseignement des Trois... cela n'a aucune importance pour nous et sachez que nous l'accueillerons parmi nous dès qu'il le désirera... et même dès à présent... si cela est son choix...

Cependant et comme vous l'a dit Golgotha... il serait préférable que votre empereur suivre lui même ses cours... mais il peut également effectuer ceci dans la légion... nous sommes... au moins... aussi capable que l'AET de former des jeunes empereurs...

Et comme je vous l'ai dis... tous les membres de la légion Xylèmique seront prét à lui venir en aide...

L'ambassadeur souhaitez également savoir si l'Ordre du Phoenix faisait partie des alliés de la légion Xylèmique...

Pour ce qui est de notre alliance avec l'Ordre du Phoenix... pourquoi souhaitez vous savoir cela ? Avez vous des problèmes avec des membres de cette guilde ?

Ne voyez pas là d'aggressivité de ma part... je trouve juste cette demande étrange...

Le Chardon de la Guerre alla s'assoir en espérant ne pas avoir mis mal à l'aise l'invité de la légion...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Seigneur Mirage je vous remercie, mon empereur apprécira vos paroles.

Comme je l'a déjà dit, même en étant pas présent mon Empereur suit les cours par l'intermédiaire de son conseillé et donc connait tout ce qui a à savoi et c'est même lui qui fera ses exercices et ses évalutions et les fera passer via le conseiller sur place.

Entou cas je suis heureux de voir que la Légion est prèt à recevoir mon empereur ici même pour des cours et surtout pour vous rejoindre. Mais il ne le fera pas car que va t'onpenser de l'Empire Socrasien qui passe en une d'un Empire Indépendant puis qui rejoint L'alliance de l'enseignement des Trois pour suivre des cours et pour finir rejoind la Légion tout sa en une semaine? L'alliance de l'enseignement des trois va tout de suite penser que je suis un espion et à peine arriver en votre sein, j'aurai déclenché une guerre.
Non, mon Empereur ne veut pas se permettre d'un tel affront à la légion. L'Empire finira donc les cours là bas et fera une demande pour vous rejoindre après s on veut bien l'accepter.

Seignur Mirage si je parle de l'Ordre du Phoenix c'est que ma panète de Kuros a été attaqué par l'un des membres de cette alliance et que mon Empereur ne souhaite pas attaquer l'empereur qui l'a attaqué s'il est l'un de vos alliés et qui deviendra l'un de l'Empire Socrasien si on vient à vous rejoindre. Vos comprennez donc le but de ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Mirage se releva afin de répondre à l'ambassadeur...

Si votre empereur décide de poursuivre sa formation au sein de l'Alliance de l'Enseignement des Trois... il le peut bien évidemment... et nous l'accueillerons parmi nous dès lors qu'il le désirera...

J'ajouterais que je doute fortement que l'AET considère l'empereur Tholios comme un espion parce que celui-ci décide de nous rejoindre...

Mirage fit une pause avant de poursuivre...

En ce qui concerne l'Ordre du Phoenix... je comprends désormais votre demande... qui est parfaitement justifiée...

En effet la légion Xylèmique et l'Ordre du Phoenix sont effectivement alliés... et cela est tout à fait officiel...

Je tiens à féliciter votre empereur pour cette sage décision de ne pas riposter sur un membre de l'Ordre du Phoenix... parce qu'ils seront ses alliés quand il nous rejoindra... cela dit je ne peux pas vous garantir que vous ne serez pas de nouveau attaqué par l'un d'entre eux... vous appartenez à l'AET et non à la légion... ce traité ne vous concerne donc pas directement... vous n'étes pas protéger par celui-ci... tout comme vous n'étes pas forcé... pour le moment... de le respecter...

Il est vrai qu'il serait préférable que votre empereur évite les conflits avec les membres de l'Ordre du Phoenix... mais dites lui bien... qu'il n'est pour le moment pas tenu de respecter les obligations de la légion Xylèmique... puisque nos traités ne le protègent pas...

Sur ces quelques paroles... le Chardon de la Guerre retourna à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

Merci pour vos paroles, je préviendrai mon Empereur de tout ce qui c'est dit ici, aujourd'hui.Et encore une fois je vous rmercie pour l'acceuil que j'ai reçu.

Je vais donc vous laissez pour retourner sur ma planète et prévenir mon Empereur à moins que l'un de vous souhaite parle
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

Nos portes te sont ouvertes , ami, dit tolman en raccompagnant l'invité de la légion , medite sur les paroles de nos sages .
Je pense te voir bientot dans nos rangs , tu pourras y acquerir expérience et sagesse sous la protection des tiens , la Légion.

retourne en paix et réfléchis , à bientot et sache que tu es ici le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Socrasien




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008

Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

L'ambassadeur remercie les membres de la Légion puis s'en va et part sur sa planète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambassade Socrasienne Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade Socrasienne   Une ambassade Socrasienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambassade Socrasienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Ambassade (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser