La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aménagement des jardins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:22

En ce jour de paix, le chardon de la guerre se promenait dans les jardins de la légion Xylèmique...

Il n'y avait pour le moment que peu de plantes dans ces jardins...

Mirage eu alors une idée...


Bien mes amis j'ai une proposition à vous faire... aménageons cet endroit... ce n'est pas les quelques fleurs qui se trouvent ici pour le moment qui vont attirer des visiteurs...

Mirage se retourna pour regarder du côté de l'ambassade...

Vous voyez ça par exemple... bon vous allez me dire c'est beau un mur... mais moi je vais vous dire que je préférerais que ce soit un peu plus... enfin moins... en pierre...

Bon c'est vrai que l'ambassade est dégagée comme ça et qu'on la voit bien... mais vous avez vu la taille de ce batiment... ce n'est pas quelques plantes qui vont empêcher de le voir !

D'ailleurs si je trouve l'architecte qui a construit cet édifice sans y mettre d'ascenseur...

Se reprenant l'empereur poursuivit...

Disons qu'au moins quand les jardins seront aménagés j'aurais une belle vue de là haut...

Le chardon de la guerre s'arrêta quelques instants puis reprit...

Bien revenons à ces jardins... des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Nihum




Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

Gerard Nihum était très heureux de voir quelqu'un d'autre de motivé pour décorer ces jardins, il y avait pensé mais il n'avait jamais trouvé le temps pour faire un petit discours. Il répondit donc:

Ha! Quelle bonne initiative!
Moi, je veux bien m'occuper du plus dûr des travails: analyste des travaux finis!

Convaincu que ce qu'il venait de dire allait en impressionner plus d'un, il continua le sourire aux lèvres:

Héhé! Je suis le champion pour ça, je manque d'imagination, donc je me contenterai de critiquer ce que vous faites, car c'est en écoutant les critiques que nous arriverons à faire quelque chose de bien, moi je veux bien critiquer, c'est le plus sâle des boulots, mais il faut, dans toute décoration, qu'il y ait des critiques.

Plutôt fièr de ses paroles de fainéant, Gerard s'asseya sur les herbes en pensant:

Peut-être que je m'en sortirai comme ça, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:32

Le plus... courageux... des membres de la légion Xylèmique fut donc le premier à répondre au chardon de la guerre...

Merci de... ton aide...

Se tournant vers les autres membres de la légion Xylèmique il poursuivit...

Je ne force personne à embellir cet endroit... même si pour moi... il est plus agréable de travailler en groupe... et puis... lorsque tout sera terminé je prendrais encore plus de plaisir à me promener dans ces jardins en sachant que j'ai contribué à rendre ce lieu merveilleux...

Mirage s'arrêta quelques instants puis reprit...

Bien... si nous commencions ?

Regarder un peu cet espace immense qui est à notre disposition... on ne va pas se contenter de ces quelques fleurs ?

Il est temps de fleurir ces jardins... il est agréable de se promener ici mais... ne pensez vous pas que cela serait encore plus plaisant si nous y trouvions des arbres... des fleurs... des plantes de toutes espèces... et ceci en abondance ?

Bien évidemment il ne faut pas non plus surcharger ce lieu... je ne vous apprendrez pas que les végétaux ont besoin d'espace pour s'épanouir...

Alors... des idées ?

Le chardon de la guerre attendait des suggestions de la part de ses amis car il ne voulait pas imposer sa façon de voir les choses... et puis... cela représenter un travail assez important qu'il préférait partager...
Revenir en haut Aller en bas
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

Elwher se baladait dans les jardin et vit mirage et Gerard Nihum, se dirigea vers ces deux seigneurs écouta leur discours et fit une petite intervention:



mes frères je peux vous être utile je vous ai entendu votre conversation et voudrais vous proposer quelques idées que vous pourrez mettre en application si vous le désirez.
Comme par exemple installer des salles de téléportations qui serait un peu plus esthétique que ces cabines d'ascenseurs qui pourrait gâcher le décor.
et je propose aussi une petite auberge à ciel ouvert qui servirait de salle de réceptions et autres cérémonie officielle ainsi nous pourrons nous retrouver tous ici pour resserrer nos liens d'amitié qui sont déjà solide
.........Elwher se mit à rire de bon cœur et reprit...........


après tout quelques fêtes ne nous ferons pas de mal et toute les occasions son bonne à prendre pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:32

L'empereur Kane arrive dans le jardin et exploite le nouveaux lieux dont , il ne connait pas encore . De loin , il voit un vieil amis qui était aussi à l'apocalypse . Alors il se dirige vers lui et attend qu'il finisse de parlé pour prendre la parole .

" Bonjours empereurs !!! je suis l'empereur Kane , je viens de la horde des chevaliers de l'espace , j'ai décidé de quitté la horde pour des raisons bien précises qui ne sont que , je ne trouvé pas ma place au seins de leur horde et je prenais beaucoup de recul . J'aime avancé avec le temps et aussi évolué .

J'ai été un vétérans de l'Apocalypse en compagnie de l'empereur Elwher qui est un amis fidéle et en qui j'ai une confiance total . vos ambitions sont grandes et cela , m'attire beaucoup . Avec le plus grand respect que je vous dois , je voudrais intégré votre guilde et vous aidez dans vos quêtes . "

L'empereur Kane se tiens droit et attend une réponse de la part des autres empereurs présents .
Revenir en haut Aller en bas
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

Elwher de Lormyr vit un visage qu'il connaissait bien, ce visage était celui du seigneur kane avec qui il fit son premier combat contre les sirians, il écouta avec plaisir sa demande.
Elwher prit la parole:



Kane je suis heureux de te revoir et surtout que tu veuille nous rejoindre et je te soutiens dans ta demande. suis moi que je te présente à mes frères de la légion.


après les salutations avec les seigneurs présents Elwher prit congés et emmena Kane dans une salle pour débattre de la demande de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

Tolman, second de l'empire ivan le 10 emme, entre deux raids se reposait sous un cerisier et entendit des voix il vit deux silhouettes vaguee, se redressa et essaya les yeux embruhmes de distingué de qui il s'agissait

Et il vit Elwher avec un autre invités semblait il : holla Elwher un nouvel invité qui est ce?

et il saluat son frere
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

Mirage partit brusquement en pensant...

*Je ne vais pas aménager ces jardins... après tout... il n'y a que moi que ça intéresse... je vais aller monter ces marches jusqu'à mon bureau...*

Le Chardon de la Guerre était bien triste en ce jour... ce n'était pas la paix... mais c'était pire encore... des guerres... de multiples guerres... mais en réalité... personnes à combattre... il passait plus de temps à chercher ses ennemis qu'à les combattre...

Mirage se dirigea vers l'ambassade... il allait rejoindre son bureau... mais... même cette ambassade... autrefois si grande à ses yeux... perdait de sa grandeur... jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement des jardins Empty
MessageSujet: Re: aménagement des jardins   aménagement des jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Les jardins (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser