La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Hymsir




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:14

Bon salut les gars, je me présente, Hymsir, bon je vous présente le RP de création de mon personnage, en sachant qu'il integrera sous peu celui de la destruction de la LEGION par les hordes d'armées des auto cyber Smile

Sinon quelques menus broutille, je suis un joueur de FG moyennement ancien (en gros 1 bonne grosse année Smile et j'ai vu traverser pas mal de crise lol)

Bon que dire d'autre, et bien pas grand chose, place au RP :


La journée amorçait son lent déclin, bientôt la nuit tirerait son drap étoilé sur la planète bleu. La chute de l’astre du jour, garant du bien être des êtres vivant, rappelait au guerrier à la lourde armure celle du monde dans lequel il vivait. Depuis quand le zenith des trois avait il été passé, depuis quand la lente agonie des trois avait elle débutée ? Après SETH ? Après la fin des Blues ?

En passant devant les doubles portes en acier polie menant au spatio-port du manoir, il prit une seconde pour y regarder son reflet, voir son mètre 80 ses cheveux noirs noyant son gorgerin et descendant jusqu’aux épaulières, son visage taillé à la serpe à la mâchoire carré, un large coup sur de large épaule que rendait plus impressionnante encore le harnois de combat ornés de motifs compliqués. Celui la même qui avait failli devenir son tombeau, et qui avait été entièrement retapé par un Kriten. Hymsir ne pu s’empêcher de sourire en repensant à la discussion qu’il avait eu avec le robot, ce dernier avait pensé que quelques dentelles pourraient apporter une touche de noblesse et assurément lancer une nouvelle mode…heureusement le chevalier avait réussi, après une longue discussion, a négocier le simple polissage des dorures.

Dans la vaste salle entièrement métallique à coté du manoir, a coté de divers modèle de croiseurs ou de bombardiers, le guerrier regardait le petit véhicule spatiale qui avait été mis à sa disposition, une simple corvette anonyme, sans blason. Il se demandait maintenant ou il pourrait aller pour penser et réfléchir à ce que lui avait révélé l’ancien Duc de Khemenou.

Depuis la chute de son empire, depuis la Grande Trahison qui avait aboutit en sinistre conclusion à la destruction de l’Union Libre par ses propres croiseurs, il n’était personne.
Plus d’empire, plus de troupe, un simple guerrier redevenu ce qu’il était avant le combat contre SETH le dieux rouge, alors comment pourrait il aider à la renaissance des blues comment pourrait il aider contre ce danger? Il n’avait que sa verve et ses capacités diplomatique, et encore…il y avait longtemps qu’il n’était plus au fait des liens politiques et économiques entre les empires, entre les nations.


*Ha non ! Tu avais quelques jaffas dans le cas Seth…tu enregistres ?* Devant l’absence de réaction de son hôte, le Drack persifla sur un ton à la fois déçue, mauvais et détaché *Maintenant tu n’as plus que moi…* Heureux qu’il était des doutes de son hôte, il pouvait en profiter pour le torturer un peu.

Ignorant les remarques de son symbiote, le Chevalier monta à l’intérieur de la frêle esquif. En s’installant au commande il eu une pensée pour son château de l’union libre, cette réplique de son passé sur la terre lorsqu’il était alors Vlad.
Comme chaque fois, il eu un bref moment d’apitoiement qui finit par passer rapidement.
Il pianota sur la console de commande. L’appareil répondit immédiatement après un bref temps de préchauffage des réacteurs, il décolla à la verticale.


Cela faisait maintenant une semaine qu’il était sortit de l’épave glacée de son vaisseau, une semaine qu’il avait eu sa discussion avec Thot, une semaine qu’il avait appris le danger potentiel.
Une semaine, presque une éternité. Il souhaitait maintenant être seul, le vide stellaire lui apporterait le calme nécessaire pour faire le point.


Oh bien sur, sa santé physique s’était améliorée depuis sa « renaissance », mais il se sentait maintenant tellement inutile, si faible. Sans empire, sans armée à quoi pouvait il servir ? Ce ne sont pas ses aptitudes d’épéiste qui pourrait l’aider.

Tandis que la petite corvette modifiée s’élevait à grande vitesse, il regarda le manoir du blue order s’éloigner. Les bâtiments imposant devinrent de minuscules maisons, ressemblant à des jeux pour enfants. Les routes devinrent de fines lignes de soie, une toile reliant les infrastructures de la cité.

Mais ou aller ? Passant la main au dessus de la console il fit apparaître une carte en trois dimensions des trois. Il pu constater que la configuration politique avait bien changé depuis quelques temps…de nouveaux empires étaient apparus, d’autres avaient disparus, et aucune destination ne l’inspirait.
Sauf une bien sur la planète Tirion, celle de sa reine qu’il avait abandonné. Mais était ce le moment ? Que lui aurait il dit à sa reine? Qu’aurait il a lui offrir ? Alors qu’il n’était plus personne.


Tout a ses sombres pensées il sera les poings sentant monter cette colère, née de son impuissance. Le sang battait à ses tempes, pressant ses yeux. Il attendit quelques minutes pour reprendre son calme, ce forçant à respirer profondément.

Le temps passait, le vaisseau stationnaire en limite de la haute atmosphère restait en orbite géostationnaire.
Mais rien, aucune destination ne l’attirait, il n’avait pas d’envie, pas d’idée. De dépit il enclencha au hasard des coordonnées dont il se rappelait, d’ou lui venait elle ? Aucune idée. Simplement elles dérivaient à la limite de son esprit, un peu comme lui dérivait dans sa coque de noix.


Le vaisseau bourdonna un cours instant, puis disparu dans un flash bleu. L’instant suivant il arrivait en vue d’une planète couverte d’arbre et de végétation.
Cette planéte lui rappelait quelques choses…mais quoi ? Des flash de souvenir revinrent : Auto-cyber, Phytomorphe…


*Mais oui !! Tu te souviens ? La planète de laitue chasseuse de tête sur laquelle vous étiez venue avec BANAKA et la clique d’aventurier un peu barge. Vous aviez alors massacré des espèces de cousins à toi…oups ! des boites presque intelligentes…* L’informa le Drack avec ironie

Toujours sans répondre le Chevalier dirigea son vaisseau vers la planète, pas vraiment persuadé qu’il s’agissait d’une destination idéale. Pendant quelques heures il en fit le tour, observant les vastes forêts, les plaines. Soudain un message d’alerte coupa court à ses réflexions.

Le radar indiquait la proximité d’une petite lune, à quelques dizaines de kilomètre de sa position. Voilà qui lui plaisait bien, il pourrait avoir la tranquillité désirée…ici, dans l’espace. Du moins pour quelques temps.

Rapidement, il trouva à la surface de la planète en orbite autour de la planète phyto, une zone propice à l’atterrissage, il enclencha l’analyse de l’atmosphère :

- Méthane : 72%
- Oxygène : 05%
- Azote : 22%
- Gaz Rare : 01%

Gravité : 0.1

Conclusion : Non- viable.


Devant ce rapport, il fit ce poser l’appareil et ce préparât à la sortie.
Après avoir activé l’ouverture de la porte extérieur, il activa la fermeture de son casque puis se déplaçât vers le sas qui menait au dehors de l’appareil. La porte du sas s’ouvrit dans un chuintement, pour ce refermer derrière lui.


Tandis que la porte menant à l’extérieur de le corvette s’ouvrait, il sentit le système de respiration de son armure ce mettre en fonction, pulsant dans l’armure un air stérile et sec. Il était prêt et sortit de la petite navette, foulant du pied une nouvelle planète.

La planète était en réalité une lune satellisé autour de la planéte phytomorphe. Totalement désertique c’était une mer de sable et de caillou. La très faible atmosphère donnait une vue quasi infini, seulement limité par les irrégularités du terrain.

Soufflant dans son casque le chevalier commençât son exploration, s’amusant de la faible gravité, regardant ses pas soulever une poussière qui restait quelques secondes flottant dans l’atmosphère quasi inexistante avant de redescendre à une si petite vitesse qu’elle paraissait immobile.
Au bout de quelques minutes, alors qu’il observait la voûte étoilée assis sur une petite butte, il entendit un bourdonnement dans son casque.


*Le vaisseau ?* pensa t il
*Non, sa vient de la planète…peut être un parasite lié a la composition du sol…regarde* Le Drack activa les systèmes de détection courte portée du casque, et commença un scan de l’ensemble des ondes.

L’hôte et le symbiote virent alors que les ondes provenaient d’un point situé à moins d’un Km derrière une colline. Curieux, l’homme en armure partit au pas de course vers le point d’ou provenait l’étrange signal.

La faible atmosphère, et les servomécanismes de son armure lui permirent de ce déplacer par de long bond de plusieurs mètres , franchissant ainsi la distance le séparant de son objectif en quelques minutes seulement.

Il arriva alors au sommet d’une colline composée de roche et de poussière grisâtre, de ce point de vue cette colline était en réalité le bord déchiqueté d’un cratère. Au fond de celui ci, au centre, un pic noir et brillant de plusieurs mètre de haut était plantée. Aiguille noir et brillante dépassant de plusieurs mètres. Assurément le signal provenait d’ici.

Il dévala la pente en trois bonds, et s’approcha du monolithe noir. La surface était lisse au point de pouvoir ce mirer dedans, un véritable miroir. Le sol au pied de l’étrange aiguille était fissurée par de longue lézarde indiquant que l’étrange structure avait du s’enfoncer profondément dans le sol. Le chevalier constata aussi que la structure ne paraissait pas avoir été détérioré par le choc avec la surface de la planète. Choc qui pourtant, au vu de la taille de plusieurs 10 aines de mètre de diamètre et la profondeur du cratère, avait du être d’une extrême violence.

Il posa la main à la surface pour tenter de déterminer la composition et soudain, dans son heaume, il vit l’image d’une femme apparaître. Une femme au visage d’une beauté surprenante, présentant une paire d’aile noir dans son dos…un visage qui lui rappelait curieusement celui d’ALESIA, vêtue d’une robe d’une blancheur insoutenable.

Hymsir resta quelques minutes à ne rien dire, il voyait sa dame sombre celle à qui il avait envoyé tant d’âme…telle qu’il l’imaginait dans ses rêves.
Le Drack lui même resta sans voix.


Pendant quelques secondes le chevalier regardait cette femme, cet ange, qui lui apparaissait par l’intermédiaire du système vidéo de son casque, lorsque celle ci parla.

- Bonjour noble guerrier…bienvenu vers ta destinée…
- Bon…bonjour ma dame…je, je suis honoré de votre présence
répondit il d’un ton qu’il ne reconnu pas, un ton hésitant « Etes…êtes vous la dame sombre ? »

Pendant quelques secondes le silence ce fit avant que l’ange ne reprenne toujours d’une voix douce et compréhensive
- Non je ne suis pas celle que tu crois…je suis la derniére représentante d’un peuple moribond.
- Pardon ? je…je ne comprend pas…
- Il y a de cela quelques années, alors que nous étions en conflit avec une race organique, un groupe d’être est venue et à provoquer l’élimination de mon peuple…depuis l’intelligence que je représente est coincée ici, et bientôt, l’absence d’énergie provoquera ma destruction.
Je suis heureuse de pouvoir partager mes derniéres pensées avec l’un d’entre nous, mais tu me parais étrange….


Le Drack explosa de rire dans l’esprit du guerrier * MOUHAHAHA elle te prend pour une casserole pensante…MOUHAH elle est trop bonne celle la !*

Le chevalier entendit la remarque de son symbiote, et le doute s’empara de son esprit, il commençait comprendre, la mission de banaka, leur intervention avait boulversé la conclusion du conflit sur la planéte…enfin s’il ne ce trompait pas.

- montre moi, explique moi…
demanda t il doucement à l’IA

Celle ci inclina la tête et avec un pauvre sourire envoya les images du conflit et ce qui arriva ensuite après leurs départs.

Il ce vit trancher dans les rangs des robots avec son pacificateur, il vit leurs groupes refluer vers le vaisseau poursuivi par les troupes innombrables des robots de combat. Puis les armées de phytomorphes en profitant pour entrer dans le camps robotique, détruisant toute les structures en approchant du cœur du camps, droit sur l’IA.

Il vit alors un skutter enlever la mémoire de l’IA, la placé dans un missile autonome et l’envoyer dans l’espace…Il la vit d’écraser et former le cratère, il vit les efforts désespérer de l’IA pour tenter d’envoyer des informations que la présence d’un fort champs magnétique perturbait, ces ondes qui auraient permis à l’IA de diriger ses troupes. Elle qui pouvait recevoir les informations mais n’avait pas une structure de communication suffisamment puissante pour envoyer les ordres.

Et il comprit, en l’absence d’ordre coordonnées, les troupes au sol ne purent lutter contre les armées phytomorphes et disparurent, traquer sans pitié.
Il vécue la mort du dernier bloque des troupes d’élites qui combattirent jusqu’au bout …
Puis la coupure de la transmission, et enfin L’IA bloquée ici, sans possibilité de retour, voué à mourir…par leurs fautes.


- Oui guerrier, je vais disparaître, mais mon histoire est sauve…

Dans l’esprit du guerrier, une idée venait de germer, une idée un peu folle…mettre en place un empire de Jaffa demanderait un temps qu’il n’avait pas…mais des robots ? Même pensant, serait sûrement…plus rapide.

- Que te faudrait il pour survivre ?
- Du temps….


Bon il avait mal formuler la question…il reprit donc :
- Que te faudrait il pour te reconstruire ?

L’IA réfléchit quelques secondes les yeux levés :
- 1200000000123 Unité de BERY, 12309445 unité de FER, 234000987 Unité d’ ALUMINIUM, 9999234887 Unité D’OR, 876553921 Unité de TITANE….
245670987 Unité de skutter de réparation
23987Vaisseau de transport…
s’ensuivit une longue série de chiffre.

Bon décidemment, il ne prenait pas la chose dans le bon sens, il posa encore une question :
- Hum…Pour commencer à te reconstruire…que te faut il ?

Cette fois ci la réponse fut beaucoup plus rapide :
- 1 skutter….19000 Unité de BERY, 10000 Unité de fer et Bery, 5000 d’or,2790 unité de Titane. Chevalier ? Je n’ai plus que quelques secondes d’énergie, je vais devoir m’en…aller.
Adieu dans 15…14…


Le peu de temps devant lui le chevalier pris sa décision, il ouvrit un petit compartiment dans son armure et demanda :
- IA, ou puis je brancher un systéme externe d’énergie.

- 12…11…10…Ici guerrier…9….8….7… indiqua t elle d’une lumiére rouge à un endroit du monolithe.
Le chevalier constata la présence d’une ouverture qui n’existait pas auparavant et brancha son armure sur la prise laissée libre.


- 6…5…4… Mode extinction interrompue…merci Chevalier…
- Peut tu te télécharger rapidement dans la mémoire de…cette armure ?
- Non…manque de mémoire…manque 2 terraoctets de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Hymsir




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:14

Listant les informations non nécessaire contenue dans la mémoire de l’armure, il détruisit tout ce qui n’avait pas un intérêt direct : Discussion enregistré, débat du sénat, information sur les empires,stratégies appliquée, des centaines de rapport d’espionnages, les informations sur son ancien empire…une vie entière de diplomate/guerrier. Une fois cela fait il déclara :
-Tu peux te télécharger…

L’IA ne dit rien et disparu. Pendant quelques secondes le silence ce fit, le chevalier commença à ce demander s’il n’avait pas agit trop tard, quand soudain des milliards d’information commencèrent à circuler du monolithe vers l’armure du guerrier.

Au bout de 5 minutes, le flux s’arrêtât et l’armure ce réinitialisa…coupure du son, coupure de la lumière, arrêt de circulation de l’air…l’armure redevenait le cercueil dans le froid de l’espace, la température commença chuter rapidement, dangereusement...

Dans le noir total la peur s’empara du chevalier…il allait alors mourir ici, maintenant et il…

Une lumière rouge se ralluma, et le Chek up de l’armure reprit :
- Energie 50%
- Vision ON
- Regulation Atmosphére ON
- Tout systéme opérationnel.

*Bonjour Chevalier…* répondit une voix dans son esprit.

Le Drack et le Chevalier sursautèrent en sentant une troisième présence dans leurs esprits, le premier réagit violement :

*QUI EST LA !* Rugit-il
* IA de Classe C N° Serie : 123488736480 Version 2.08* répondit la voix féminine * Je communique avec vous par l’intermédiaire des commandes cérébrales de cet Armure de combat de classe Zeta modifiée.*
Ils comprirent tout deux à cet instant que l’IA avait investit l’armure.

Hymsir sourit alors, son plan pouvait commencé, il se dirigea vers le vaisseau, et demanda au manoir d’envoyer 10 skutters, indiquant l’emplacement de la lune sur lesquels ils étaient.

La voix féminine après quelques secondes parla alors *Ainsi j’ai été sauvé par un organique, qui plus est l’un de ceux qui ont provoqué la chute de mon empire. Que puis je faire pour te remercier…chevalier ?*
*Nous allons reconstruire un empire. IA, si cela ne te dérange pas….je t’appellerais Valériane…ce sera plus simple non ? Tu as accès a mon esprit ?*
*Bien, alors va pour VALERIANE. Quant à la seconde question, oui, mais uniquement les pensées superficielle et pour réponde à ta prochaine question, j’ai ne vous en veux pas, après tout…vous venez de réparé votre erreur et de bien belle façon* répondit elle d’un ton vaguement amusée.

Un bombardier conduit par un Kriten arriva rapidement du manoir, de ses soutes à bombes il largua 10 skutters.

*Bon il nous faut trouver maintenant des sources de minerais !* Indiqua le chevalier
*Ce ne devrait pas être un problème Chevalier, j’ai eu le temps de scanner toutes cette lune,et le problème que m’avait causé le champ magnétique est justement lié à la masse de minéraux contenue dans la croûte.* Répondit l’IA.

*Bon ben quand vous aurez finis les pâtés de sable et la construction, vous m’appellerez pour la partie destruction hein ? nan pasque vous etes touchant tout les deux, mais on s’ennuie sec par ici ….* Ironisa le Drak.

Valériane prit donc les choses en main, reprogrammant rapidement les petits Skutter, elle les fit rapidement commencer à forer…En quelques minutes, déjà les premières ressources brutes sortaient de terre.
Au bout d’une heure les premières ressources étaient décontaminées et traitées.
Au bout de deux les premières plaques de Bery- Titane étaient fondues puis assemblées.


Hymsir dans son armure sourit…finalement il ne serait pas si inutile…mais à quel prix ? A deux dans son esprit il avait cru devenir fou…mais à trois? Enfin, a priori les deux paraissaient s’ignorer pour le moment, et il esperait pouvoir facilement les maitriser s’ils commençaient à s’invectiver.

Jetant un regard autour de lui, il déclara à voix haute :

- Cette planète s’appellera l’UNION ! Celle de l’humain, des Goaulds et de la race inorganique des auto-cybers.

*RAAAAAAH sa va être bon sa !* Lança le Drak dans son esprit *Une idée digne d’un Goauld !*

*Je crois que de mémoire d’Auto-Cyber. Jamais une telle chose n’était arrivée* Répondit en silence Valériane de sa voix douce et si féminine.

Hymsir envoya à l’IA les informations fournis par THOT, a propos des fils de seth avant de déclarer :
*A époque désespérée, actions désespérées…cette UNION sera sans doute la première d’une longue série…maintenant, construisons cet empire…*

Debout dans la lumière rasante de cette fin de journée, le chevalier dans son harnois de combat, son symbiote et une IA regardaient les premiers assemblages d’une unité de production…la première centrale d’une longue série.

Décidément, la vie sait prendre de bien curieux contour. Lorsque l’aube se lèvera, il y a aura les prémices d’un nouvel empire…

*Dit moi Valériane combien de temps mettriez vous pour construire une belle forteresse de type médiévale plus précisément Roumain ?* Demanda t il en souriant tout en faisant demi tour vers sa corvette.

Pour la suite je vais calmement attendre qu'on me tienne au jus, et voir comme j'intégre sa...(j ai une vue grossiere de la chose for the moment Smile )

Allez by et au besoin je suis l'empire de UNION Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser