La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oélivaé, Recrutement de MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oélivaé




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Oélivaé, Recrutement de MOI Empty
MessageSujet: Oélivaé, Recrutement de MOI   Oélivaé, Recrutement de MOI Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

j’ai pris vie il y a de cela 12562 ans dans un sol rocheux en bord de mer. J'étais un arbre qui me nourrissais de soleil, de minéraux et je tolérais même l'eau de mer nocive pour les autres. Moi et les miens avons pris racines en bord de mer. Nous étions des Oélivaés.

Un jour des vaisseaux descendirent du ciel, ma planète fut ravagée aussi bien par les Goaulds, les Wraiths même si les pires furent ces damnés cyber. Mais tous n’avait qu’une idée, nous saccager pour étendre leurs domaines de pierres ou de fer! C’est alors que nous nous sommes éveillé, nous avons appris a maitriser le polymorphisme qui nous a permis de chasser les envahisseurs en prenant formes d'horreurs et destructions. Seul une race nous respecta, des humains se faisant appeler anciens même si à nos yeux vivre 1000 ans ne confère pas le titre d'ancien...Mais ils nous respectèrent et grâce à leur aide, nous avons acquit la connaissance. Nous avons pris forme similaire, humanoïde, jugeant confortable cette enveloppe. Petit pour un meilleur déplacement (1.50 mètre) fin et agile, à la couleur de peau allant du vert pour certain à l'azure pour d'autre, nos fines branches en guise de cheveux se terminait ci et la pas des feuilles permettant de capter l'air et l'humidité ambiante.

Nous avons ensuite décidé de copier une nouvelle fois les anciens: voyager, non pas uniquement pour étendre nos terres mais pour purifier cet univers de ces races barbares!

Depuis, nous avons appris que même certains anciens ne valaient pas mieux que les auto-cyber et ils subirent le même sort, réduit en pâte comestible d'où nous tirons eau, minéraux et énergie.

Cependant nous avons rencontré certains Goauld et Wraith pouvant mériter en partie notre confiance...Mais cela relève encore de l'exception...

Pour l'heur nos vaisseaux vont parcourir l'univers et ceux qui s'opposeront à nous...seront absorbés simplement.


J'ai alors rencontré Celyan, qui me proposa de rejoindre votre future cohorte. Je fus à la fois touché et honoré par cette proposition. Unir notre peuple est tout ce dont je désire! J'acceptais donc sa proposition. Seulement elle m'a annoncé il y à peu que cette seconde cohorte ne se formera pas avant quelque temps et me proposa de poser ma candidature pour la légion. Ce que je fais donc de bon cœur plus que désireux de participer à la défense et l'épanouissement de notre race ainsi que de me battre pour nos principes, protéger toute les vies sont digne de exister!

Je m'en remet à vous et je m'en retourne explorer l'univers en attendant votre réponse.



Possessions:
9 hangards d'absorbeurs
10 hangards chasseurs (plusieurs en projet de construction)
4 hangards bombardiers
3 hangards Croiseurs Sophora
4 hangards Cuirassés Skarab (plusieurs en projet de construction)


Dernière édition par Oélivaé le Sam 31 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Lierre de la guerre



Messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2008

Oélivaé, Recrutement de MOI Empty
MessageSujet: Re: Oélivaé, Recrutement de MOI   Oélivaé, Recrutement de MOI Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:03

la dame Celyan était toujours dans la quête du vaisseau mère, cela faisait déja plusieurs mois et la communication avec l'extérieur n'était plus possible ainsi le 4e conseiller du conseil d'administration célyan qui commande en l'absence de la conscience avait été dépêché sur a planète bleu pour régler la diplomatie célyanne. Pour ce qui était des réunions dans les jardins de la légion la dame c'était jusque là contenté d'un hologramme mais la communication étant coupé une ramification de lierre, sa forme primitive, était venu prendre ses responsabilité. Une fois que la conscience sera de retour la ramification la rejoindra et fusionnera lui rendant instantanément compte de tout ce qu'il se sera passé en attendant celle ci s'occuperait de chaque affaire comme si elle était la racine du lierre, Celyan en personne, ayant le même caractère, les même pouvoirs, a même logique seul son contact avec la planète vivante était affaibli.
Le lierre se faufila entre les arbres et se rapprochant du centre du jardinet où Oélivaé avait laissé son message le lierre traversa un buisson et s'enroula autour d'une colonnade. La voix de la dame se fit entendre aussi clair que si elle était sous forme humanoïde usant d'une apparente bouche comme le commun des humanoïdes...


Bienvenu Oélivaé, je suis heureuse que tu ais accepté ma proposition et plus heureuse encore de pouvoir t'accueillir au sein de la Légion Xylémique pour l'équilibre et la suprématie de la Nature !
Je t'invite à poser ta candidature administrative (InGame) afin d'intégrer officiellement la Légion.


Le lierre s'arrêta après cette courte allocution et attendit à l'image des quelques plantes composant le jardinet. Le soleil était toujours aussi bon dans les jardins, cela manquerait à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oélivaé, Recrutement de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Jardinet (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser