La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de josius fils du général vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josius




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

l'arrivé de josius fils du général vince Empty
MessageSujet: l'arrivé de josius fils du général vince   l'arrivé de josius fils du général vince Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:58

un grondement de moteur se fit entendre,c'étais celui d'un cuirassier
le commandant vinest: les jardins sont en vue, et les dégats sur ce navire sont presque réparé chef
josius:satanée champ d'astéroide , toujours la pour gâcher le transport
les jardins se rapprochaient de plus en plus
josius: entamez la manoeuvre d'attérissage
un bruit sourd de féraille se fit entendre
josius :je souhaite éviter l'apparition d'un crob circle sur le jardin cela pourrais blesser quelqu'un,diminuez la pression sur le sol et restez en lévitation pour éviter d'abîmer ce beau jardin ou de faire du mal aux autres phytomorphes
josius enclencha le téléporteur et se téléporta dans une salle spéciale
josius: pourriez vous m'indiquer la salle spéciale s'il vous plaît?
josius du trainer ses racines jusqu'a la salle en question
josius: bon je vais expliquer a tous pourquoi j'ai choisis cette alliance en gravant cela sur la pierre:
josius grava les explications suivantes: je suis moi mème phytomorphe,je souhaite participer a l'élimination des autocyber qui pourrissent les 3 galaxiesavec leur déchets, et je suis très sensible a la pollution, par ailleurs mon père a été emmené dans un endroit étrange par les auto-cyber, et depuis j'en ai plus entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

l'arrivé de josius fils du général vince Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de josius fils du général vince   l'arrivé de josius fils du général vince Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

soit le bienvenu d'ou viens tu et qu'est ce qui t'amene a la légion ,j'entend pourquoi nous as tu choisis hors mis cette volontée anti cyber
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de josius fils du général vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Jardinet (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser