La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A feu et à sang quitte à finir dans le feu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oz'

Oz'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38

Oz', posa un piede soulagé dans l'Ambassade de la légion Xylémique.
Les longues heures de voyage qu'il avait du faire pour rallier la planète l'avait harasser et sons corps souffrait de courbatures...
Il posa une main salvatrice sur sa hanche puis se dirigea vers le sas, après les vérifications d'usage il se rendit rapidement au Check point faire enregister son identité, en tant quaspirant

Il tapota sur l'holopanneau un formulaire apparut...

Il le rempli avec soin...




Nom:

Code:
Oz, de Sadal Suud
Empires Dirigés:

Code:
Teuteu, Misanthrope-Extrême,Sadal Suud,Paradis Assassiné
Alliances Précédentes:
Code:
Les Misanthropes,Les Légions D'Horus, La Camisole , Le Blue Order,l'Oracle,Les Anti-Adams, L'Ordre du
Phoenix, les Eponges Galactiques

Motivations:
Code:
Pratiquer l'art de la guerre sans restriction...


Message Personnel adressé au membre de l'alliance



Code:
Bonjour je me nomme oz', Souverain  de la Baronnie de Sadal si je me présente aujourd'hui en ces lieux c'est pour vous soumettre ma cadidature , en toute humilité, je pense que mon expérience vous permettra si vou de prolonger votre politique de recrutement qualiquative;
Si je désire intégrer vos rangs ce n'est pas seulement pour retrouver de vieilles connaissances mais auusi car je pense que je peut apprendre de vous et que vous pouvez apprendre de moi...

Cordialement, Oz
L'écran s'éteignit, la cape rabattu sur le torse, il se dirigea vers lles locaux destinés aux voyageurs pour y prendre ses quartiers...


Dernière édition par Oz' le Ven 18 Avr - 16:48, édité 3 fois (Raison : Recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Tolman, stratege et second de l'empire ivan le 10eme vint acqueillir le visiteur a la fois curieux et respectueux des traditions de son clan:

bonjour et sois le bien venu a la légion tu peux etre ici chez toi si les legionnaires t'accepte pour ma pert tes refférence me semble pas mal.

QU'est ce qui nous pousserait a t'acceuillir selon toi , et qui pourrais parmis nous defendre ta candidature ?

le silence se fit et Tolman tendit un breuvage a ce visiteur: tiens et trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Adonis van Entken

Adonis van Entken


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2008

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:29

-AAAAAAAAAH mais lâche moi!

-Tiens toi correctement pour une fois. On est pas au cirque!

- Je fais ce que je veux! Et si on a même plus le droit de plaisanter...

Les deux Adonis entrèrent dans l'Ambassade à grand pas. L'Impératrice traînait l'Empereur par le bras avec fougue. Ils stoppèrent en plein milieu de la salle et s'exclamèrent en même temps.

-Un Phoenix!

- Pour nous, vous êtes le bienvenu...

Ils s'assirent l'un à côté de l'autre dans un coin obscur de la salle, marmonants à voix basse entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oz'

Oz'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:01

Le Baron toussota, bu longuement son dernier vers de liqueur d'herbe bleue...
Puis se Tourna vers le dénommé Ivan:


-Qui pourrais défendre mon intégration, bonne question...
Je ne saurais le dire...Mais je n'apprécie guère de n'être considérer que par rapport à mes affinités avec certain de vos membres...

Il jeta un bref regard vers Adonis...

Mon Cher Ivan, juger moi sur mes talents et mes compétences!
Vous en apprendrez ainsi bien plus sur moi...

Oz' attendait désormais la réponse de l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

vos talents et competences me sont inconnus j'en appel a vous pour me donner des refférences voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Oz'

Oz'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:46

Oz' toussouta...

-Bien si vous Insistez...

J'ai fait mes pas d'empereur en tant que officiellemment Recruteur des Légions d'Horus,et officieusement Ministre de l'Information...
Pour des raison de divergence d'opinion, J'ai rejoins la Camisole ou j'e portais le Titre de Mazzicien, lorque celle-ci est devenu le Blue Order, j'ai été anobli et désigné en tant que recruteur et membre sur Cercle...

Une Guerre Civile a lors éclaté au sein de mon Empire , pour garder le pouvoir,et le soutient du Peuple j'ai choisi de rejoindre l'Oracle, ce qui ne servi finalement à rien car mon empire fut détruire...

Je suis revenu de l'enfer parmi la horde de démons des Antis-Adams,en tant que Prince du Vive Caché, de mes mains rebatis un empire...
A la Dissolution de ceux ci j'ai rejoins l'Ordre du Phoenix puis dans la Foulée Les Eponges Galactiques...

Et me voici mon cher Ivan...

un Soupir s'échappa des lèvres d'Oz et s'éleva dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
As'hyd
Premier Plan
As'hyd


Messages : 306
Date d'inscription : 15/12/2007

A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

Oz?

Ce nom ne m'est pas inconnue... mais en même temps... je suis persuadé de ne jamais l'avoir rencontré... étrange...


As'hyd venait de penser tout haut, et cela faisant venait de réveller sa présence dans la salle, il s'avança alors et en guise de salut lança:

Dite moi donc petit pretendant, qu'esperer vous apporter réellement à la Légion? votre CV est certe bien remplis, et je ne doute guère de votre abilité dans tout les arts necessaire à la gestion efficace d'un empire dans cet univers mais... soyons franc! que pouvez vous réellement nous apporter? que savez vous seulement de nous et de nos buts?


As'hyd avait parlé, et à present, il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang quitte à finir dans le feu...   A feu et à sang quitte à finir dans le feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A feu et à sang quitte à finir dans le feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Ambassade (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser