La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 discution en rapport de l'union des auto-cybers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max_56




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:07

max_56 qui reçu cette adresse avec sympathie entra dans une salle d'attende, il alla en direction d'un contoire et demanda à une jeune dame:


très chère, sauriez vous ou je pourrais aller pour avoir une discution sérieuse avec tout le monde ?

et elle lui dit qu'il devait aller par un certain couloir et que c'était la cinquième porte à droite.
Max_56 entra dans la salle qui était vide et très vite elle se remplissait.
il dit alors soudainement:



je vois que les nouvelle vont vite ^^!
enfin bref ...



et il ajouta:


je suppose que vous savez donc pourquoi je suis ici en ce moment, je vien pour vous demander pourquoi vous projetter de faire une guerre contre nous qui ne sommes pourtant pas une menace...
nous somme très faible en ce moment, nous ne voulons pas encore de guerre car il peut y avoir une probabilité d'environs 98% que l'on perde.
notre guilde vient à peine d'être créée et nous essayons simplement de réunir un maximum de nos semblable pour une cause probablement noble, je ne saurais guère vous la donné, il s'agit actuellement d'une information confidentielle mais je pense qu'après un moment vous pourrez découvrir cela comme le reste des personne et empires ...
je tien à ajouter que vous aussi je pense que vous essayer de réunnir un maximum de vos semblable dont je n'en connais point la raison, la seule chose que je peux actuellement vous dire c'est que nous sommes en quelques sorte un peu comme vous sauf que nous nous sommes encore "débutant" et que vous vous êtes déjà nobles et vous êtes déjà une grand et puissantes corporation, il est évidemment clair que si vous nous déclarer la guerre, je ne vous comprendrais absolument pas, mettez-vous à notre place, pour tout vous dire, vous êtes même un exemple pour nous, comment faire donc !??
je pense qu'une corporation aussi grande, noble et puissante que vous ne vous rabaisserai pas à déclaré une guerre inutile et à un niveau qui décevrais tout le monde de votre part.
alors discutons-en, j'écouterai tout ce que vous dirai.
alors je vous laisse la parole!



et max_56 prit place dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Celyan
Lierre de la guerre



Messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2008

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

Puisque "très vite elle se remplissait." Celyan était certainement déjà là... Mais la Lierre de la Guerre était en quête avec sa stratège c'est donc un hologramme qui transmit à sa place ce qui resterait possible tant que les transmissions entre le Fightgate et l'extérieur du dit vaisseau ne seraient pas coupé... l'image de la dame la montrait dans sa tenue d'apparat, dans sa suite accoudé à un comptoir et jouant avec la télécommande de l'holotransmetteur. Ainsi l'image parla.

-Ho un cyber ! il est mignon de se pointer là... Tu crois qu'il va se faire démanteler par nos gardes en sortant de l'ambassade ?
-je ne crois pas...
-il m'entend ?
-euh oui il vous entend et vous voit madame.
-ah... euh... Mes salutations max, vous devez connaitre, puisque nous sommes "un exemple"pour vous, que nous ne réunissons pas nos semblable nous ne faisons qu'accueillir nos frères et sœurs et nous luttons contre les cyber, des etres sans vie qui sont par conséquent un blasphème à la brillante, la superbe Nature !
Un dessein noble et secret dites vous ? peut importe, votre "existence" même n'est pas louable !
je pense que mes frères légionnaires seront de mon avis, la guerre sera certainement un jour ou l'autre !


la dame attendit un instant puis continua visiblement à quelqu'un à ses cotés

-euh on l'éteint comment ?
-le bouton rouge...
-ah...toute cette technologie de métal est incompréhensible... merci Zenoa.


puis l'image s'éteint sur celle de la dame se penchant sur l'holotransmetteur en tendant le bras.

(En parallèle de la quete sur le Fightgate mais pas dans le même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

Un cyber à l'ambassade de la légion... lorsqu'il apprit cela... Mirage ne put s'empêcher d'éclater de rire... il était rare de le voir aussi amusé... il se rendit dans la salle ouverte par le non-être... il commença son discours aussitôt entré...

Bonjour... donc... je tiens tout d'abord à vous préciser une petite chose... votre clan s'est récemment formé... et non votre guilde... mais soit... ceci est un détail... certes important... mais un détail...

Bref... ne perdons pas plus de temps... pourquoi une guerre contre vous est prévu... cela est pourtant évident... vous êtes des cybers... nous combattons les cybers... donc... guerre... celle-ci n'est pas encore déclarée... mais elle aura lieu quoiqu'il arrive...

Mirage fit une pause... puis il reprit...

Mais... cela ne représente en effet aucun intérêt pour nous de faire une guerre à des non-êtres aussi mal formés... nous vous laissons donc le temps de vous développer... et ensuite... nous ferons une guerre... qui je l'espère... pour une fois sera intéressante...

Nous sommes un exemple pour vous... j'en suis heureux... mais ce n'est pas en me flattant que vous obtiendrez ma simpathie... alors la question n'est pas de savoir si il y aura une guerre entre nos deux alliances... mais plutôt... quand...

Bien... je ne reste pas ici plus longtemps... je retourne à bord de l'Illusion... mais ne vous en faites pas... je reçois une retransmission de tout ce qui se passe ici...

Le Chardon de la Guerre se transforma alors en un immense tas de fleur qui se dispersèrent par la fenêtre de la salle... il avait utilisé sa capacité de communion avec la nature pour créer une représentation de son image... sans utiliser la moindre technologies cybers...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro

Nadiro


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:50

Prétention moquerie et humiliation telle etait les choses qu'on pouvait apercevoir dans une salle d'ambassade d'une corporation comme La Légion Xylémique , Un membre de l'union des Auto Cyber c'était présenté devant eux pour demandé quelque explication rien qui pouvait générer une telle atmosphère du moins a premières vu , Nadiro chef de guerre de son clan ne pouvait tenir en place sachant que leur diplomate allait sûrement recevoir une réponses négatives , mais enfin rien ne l'empêcher d'admirer les jardins des nations qui s'était réuni pour former un union sacrée fort et bien organiser , il avait l'apparence d'un humain , rien de plus banale , oui il ressemblait a un etre vivant vêtu d'habit classique , une sorte d'armure grise et une épée simple qu'il ne voulu faire montrer pour l'unique raison qu'il etait lui aussi venue en paix pour entendre les paroles de chacun , manque de chance , Max 56eme du nom n'avait pas attendu la venue de Nadiro , il s'était apparemment présenté plutôt que prévue devant une sorte de conseils ou salle de diplomatie , Nadiro suivit ses pas de loin , grâce au lien qui s'était crée entre chaque membres de leurs même races il avança dans un long couloir tout en entendant la conversation qui avait débuté à quelques pas de sa position il , ne voulant prendre part au paroles de leurs diplomates qui semblait négocier un traiter ou autre mais comme ci il etait s'était présenté dans un seul et unique but flatter les quelques personnes qui etait en face de lui et réduire l'honneur de la race des cybers au plus bas étages choses inacceptable pour l'ex membre des dragons indomptables Nadiro Tatsu il s'avança de pas lourd , droit devant lui. Les futurs ennemis se prononcèrent enfin, il ricanait , d'autre avait l'air de simple personne plus au moins prétentieuse qui ne portait pas les personnes comme Nadiro et Max dans leurs coeurs , l'un de leurs seigneur de guerre avait présenter un argument sans véritable motif , comme si tout cela l'amusait , il ouvre la porte qui scellait a l'intérieur une multitude de personne pour enfin se prononcer ne laissant aucune chance a son frères d'armes de se prononcée il n'avait rien de mécanique , on ne pouvait reconnaître sa véritable nature sans scanner ce dernier pour avoir des informations plus au moins utiles sur sa structure externe et interne .

" Suffit ....cela ne servirait a rien de présenter les choses devant ces empires , il ne peuvent que juger et généraliser tout , sans même connaître notre passée d'humain , en effet notre technologie que les humains avait crée a donné naissance a bien des choses , mais apparemment cela a été effacé des mémoires , notre origine ? Personne ne veut la connaître , il cherche a detruire tout ce qu'il leurs semble étranger sans porter a réel respect au etre que nous devenue , cela est bien dommage , et il faudrait agrandir vos encyclopédies cher conquérant , les non êtres qu'est devenue notre peuple nos aide beaucoup et tout comme vous nous avions etait humains , notre clan qui continuera son avancement toujours la tête lever selon ses propres principes veux aussi s'imposer en tant que race respecté , enfin s'imposer vue les réactions de la plus part d'entre vous , mais sachez une choses , la flatterie ne fait pas partie de mon langage au contraire , voir une telle prétentieux de votre part me dégoûte profondément , juger des personnes sur leurs apparence , cette réaction est bien déplorable , je ne m'attarderais pas en ses lieux , je vous retrouverai sûrement sur le champ de bataille vu que nos dires ne changerons en aucun cas votre point de vue et votre décision "

Dit il avant de faire signe à son frères d'arme pour quitter cette ambassade avec un peu de regret voyant les réaction s des êtres vivants du moins la vision qu'il avait d'eux avait bien changé depuis un certain moment , il se dirigea vers la sortie la tête relevée , arme ronger en se préparant mentalement pour une guerre inévitable .
Revenir en haut Aller en bas
As'hyd
Premier Plan
As'hyd


Messages : 306
Date d'inscription : 15/12/2007

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:49

Cher petit non-être, j'espere pour vous que vous avez pris garde a faire des sauvegarde de vos fichier avant de venir jusqu'ici, car vos enveloppe ici présente ne sortirons pas d'ici en état de fonctionnement!

La voix qui énonça cette sentence et qui fit trembler jusqu'au mur de la salle n'était autre que celle du Premier Plan, As'hyd, fondateur de la légion Xylèmique, premier a avoir chercher à unifier ceux de sa races pour combattre le danger potentiel que représentez la race cyber... depuis peu il s'était retiré de la vie active de la légion, depuis peu il s'était interdit de remettre les racines au Sénat, mais bien qu'en était semi végétatif au yeux de l'univers, il été resté conscient de l'Equilibre et de la Vie, aussi prenait-il la parole en ce jour et en cette heure...

Petites créations, et non pas créatures... peu nous importe de connaitre vos buts, vos ambitions, vos noirs desseins, car vous avez été jugé dangereux pour la Vie, point besoin de rejouer le débat que nous initiâmes alors, vous n'êtes pas vivant, vous n'êtes pas une races, vous n'avez aucun point commun entre vous tous, vous n'êtes qu'une abération... auto cyber... vous voulez faire croire que vous représentez un peuple, il n'en est rien... vos technologies soit disantes identique sont aussi diverse que le sont les étoiles, vous n'êtes pas une race unis, tout au plus une patchwork d'entité créer différentes... et au delà du danger que vous représenter seul.... votre diversité malsaine pourrai bien servir ceux qui viendrons bientôt... ceux que je ne peut nommer... ceux que je connais et que j'ai combattu jadis sur une planète du nom de kartiganum...

Vous représentez un danger pour la Vie, vous êtes un danger pour l'Equilibre, cela n'est pas soumis à débat, interprétez cela comme du racisme si tel est votre échappatoire, mais tel est votre destiné: l'inexistence...


Le Premier Plan marqua alors une courte pause avant d'achever:

Avez vous quelque chose a dire cyber, avant que nous ne procédions au désassemblage de vos entité ici présente?
Revenir en haut Aller en bas
max_56




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

max_56 qui avait dû partir pour des raison personnelle revint et on lui fît un bref résumé de ce qu'il c'était passer.
Pour certains moment il parraissait triste, il bongeait un peu dans tout les sens, il remarqua que la salle était plus vide qu'au départ mais fût assez étonner et content en même temps lorsqu'il vit nadiro un de ses camarade.
Il s'avança vers celui ci, lui remis son bonjour, enfin bonne soirée car il faisait déjà nuit.
Ce n'est qu'après un moment qu'il se décida à avancer et se place sur un genre d'estrade pour finalement et après une légère réflexion citer et dire:



Citation :
Nous sommes un exemple pour vous... j'en suis heureux... mais ce n'est pas en me flattant que vous obtiendrez ma simpathie...

==> j'en ai dit la vériter pourtant cependant je te ferait remarquer aimablement que ce n'était guère pour vous flatter ou en te flattant comme tu en fais allusion dans tes paroles.


Citation :
Cher petit non-être, j'espere pour vous que vous avez pris garde a faire des sauvegarde de vos fichier avant de venir jusqu'ici, car vos enveloppe ici présente ne sortirons pas d'ici en état de fonctionnement!

==> quand j'entend ces paroles je ne peux point dire quelque chose, et je trouve que je vous trouve impertinent, irrespectueux.
mais il est vrai, que nous ne sommes pas vraiment des êtres, à la base nous étions un simple programme inscrite dans une puce électronique, et peu à peu ces puce se sont améliorée et sont devenues plus grandes, plus puissantes. et pour ne pas retracer toute l'histoire, nous en somme arriver à un point ou nous commençons à ressembler à des être et nous avons des sentiment. contrairement à ce que vous pouvez le croire, désormais nous ne somme pas vraiment ce que vous pensez, comme l'a dit mon camarde "nadiro", vous êtes trop généralistes et vous me décevez beaucoup.




Citation :
Vous représentez un danger pour la Vie, vous êtes un danger pour l'Equilibre, cela n'est pas soumis à débat, interprétez cela comme du racisme si tel est votre échappatoire, mais tel est votre destiné: l'inexistence...

Le Premier Plan marqua alors une courte pause avant d'achever:

Avez vous quelque chose a dire cyber, avant que nous ne procédions au désassemblage de vos entité ici présente?

==> vous m'équeurré, et à croire que je vous prennais comme exemple, vous n'êtes pas terrible, et même si vous êtes plus puissant, je tien à vous dire que sa me répugne les gens comme vous et que certain de votre races malgrés vous nous accepte tel que nous sommes et sans vouloir vous offensé malgrés que vous le serrez probablement, il sont bien plus intelligent que vous ....


max_56 parti alors en vitesse car il éprouvait de la pitier et ne voulait pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution en rapport de l'union des auto-cybers Empty
MessageSujet: Re: discution en rapport de l'union des auto-cybers   discution en rapport de l'union des auto-cybers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution en rapport de l'union des auto-cybers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Ambassade (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser