La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans la Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinozzo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

Mon arrivée dans la Légion Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans la Légion   Mon arrivée dans la Légion Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

Seigneur Dinozzo, empereur d'Armaguedon, se présenta devant ses nouveaux alliés pour faire une allocution.

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier de m'accueillir dans votre alliance. Je vais vous conter mon histoire, et les raisons qui m'ont poussées à venir chez vous !

Il y a peu de temps encore, j'étais membre de l'état major du Seigneur Terminator, sur la planête Scorpion. Il dirigeait cet empire d'une main de fer. Nous l'ignorions tous, mais l'empereur Terminator était un cyber ! Il a commencé à cloner tous ses conseillers et à faire disparaître les "originaux". Je m'en suis apperçu à temps, et j'ai pu fuir cet empire ! Toute ma famille a été décimée par ses soldats de fer ! Moi qui étais tolérant à l'égard des cybers, je leur voue maintenant une haine sans limite, sans pitié ! Tout comme vous, je veux leur destruction, leur fin ! J'ai trouvé refuge sur Armaguedon, une petite planête qui était elle-aussi sous la menace des cybers ! J'y ai organisé leur révolte, et fut nommé chef des armées ! Mon peuple est tout aquis à votre cause, à Notre cause.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon arrivée dans la Légion Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la Légion   Mon arrivée dans la Légion Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

Mirage se trouvait non loin de l'Ambassade lorsqu'il apprit que sa dernière recrue c'était présentée... il alla accueillir Dinozzo...

Bonjour à vous empereur Dinozzo... je suis heureux de vous revoir... la planète Scorpion a donc été envahie par les non-êtres... cela ne m'étonne pas... ces machines sont dangereuses... de par leur manque de réflexion... les cybers pensent que tous leur est dut... nous sommes là pour calmer leurs ardeurs...

Je suis heureux de compter parmi nous un nouvel allié... aussi intéressé que nous par la Juste Croisade... les cybers seront démantelés... tous sans exception... aussi complexe soit cette tâche... nous y parviendrons...

Félicitation pour votre révolte sur Armaguedon... et bienvenue parmi nous...

Le Chardon de la Guerre prit un siège... certainement que d'autres membres de la légion Xylèmique viendraient accueillir le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis van Entken

Adonis van Entken


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon arrivée dans la Légion Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la Légion   Mon arrivée dans la Légion Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

- C'est qui ce gland?

- Un nouveau...

- Encore un pacifiste je présume...

- Probable...

Les Adonis entrèrent en trombe dans la salle et saluèrent Mirage et le nouveau.

- Oh alors c'est lui? Il à l'air charmant!

- Il a une tronche de pacifiste...

- Ah mais tais-toi deux minutes!
Bonjour Dinozzo, je suis Adonis van Entken, Impératrice d'Entken. Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et...


- Je suis Adonis van Entken, Empereur d'Entken, maître du monde...

-... ou pas.
Bref, nous espèrons que vous vous plaîrez ici...


-... En ce qui me concerne si vous êtes pas un bourrin vous pouvez déjà partir...

- ADONIS!

- Oui Adonis?

- Tu n'est qu'un immature et prétentieux qui...

- ... veut me montrer supérieur, dominer le monde alors que je n'arrive même pas à teme dominer moi-même et bla et bla et bla... Je connais le refrain...

L'Empereur et l'Impératrice continuèrent leur dispute mentalement. A les voir on ne pensait pas qu'ils puissent être une seule et même personne...
Enfin l'essentiel était passé. Le message de bienvenue et l'incitation au bourrinage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans la Légion Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la Légion   Mon arrivée dans la Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Ambassade (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser