La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation d'un frère d'arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

Elwher fit visiter a son vieil amis et frère d'arme, le seigneur Kane, les jardin de la légion et aux vue du soleil qui frappait prit la décision de s'installer de demander la salle avec terrasse qui donnait sur les magnifiques jardin de la légion.
il invita Kane à le suivre sur la terrasse qui subtilement ombragée et qui rendait honneur à la beauté des lieux et cela donnait une couleur plus conviviale aux débats qui pourraient se donner dans cette salle.


Mes frères de la légion, je vous présente le seigneur Kane, un vétéran de mon ancienne horde qui tomba après de nombreux jours de combats face aux sirians. Il fut de tout les combats et aurait mériter la plus haute distinction que le nouvel ordre de l'apocalypse si nous n'avions pas été détruit. donc je me fait le parrain de Kane pour sa demande d'entrée dans la légion et donc soutien sa demande.

Elwher invita le seigneur Kane à s'assoir et fit venir de boissons pour pour toute les personne se présentant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Mirage devait se rendre dans le jardinet... un empereur souhaitait rejoindre la légion Xylèmique...

Cela aurait put être une bonne chose... un empereur de plus... parlant visiblement la langue Herpé...


Arrivé dans le jardinet... Mirage prit la parole...

Bonjour empereur Kane... c'est un honneur de vous rencontrer...

Le Chardon de la Guerre fit une pause... ce qu'il devait dire ne lui plaisais pas...

Malheureusement... la légion n'est plus en mesure d'accueillir plus d'empereur dans ses rangs actuellement... une nouvelle loi sera bientôt applicable aux alliances... vous en avez sans doute entendu parler...

Nous voyons ici la première conséquence d'une telle abération... d'une telle chose... que l'on ose appeler amélioration...

La légion Xylèmique... sera probablement forcée... de refuser un digne représentant de la langue Herpé... c'est fort reggretable...

Bien entendu empereur Kane... ceci n'est pas un non définitif... nous allons y réfléchir... et peut être même que d'ici là... la dictature sera abolie...

Mirage repartit sans attendre... refuser un empereur qui méritait d'être dans la légion... et cela uniquement parce que les nouvelles lois des Trois galaxies empêchaient les alliances de s'aggrandir... cela ne plaisait pas du tout au Chardon de la Guerre... on reparlerait certainement de cette histoire très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ivan10

ivan10


Messages : 181
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 53

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Tolman entra dans la conversation :

il serait cependant preferable d'acceuillir un actif a la legion la porte de la guilde n'est pas fermée

on doit réfléchir a ceci et je fait confiance a Elwher
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:56

Kane ayant accepté l'invitation de son frère d'arme , le suivirent et contemple les lieux . Une fois sur place , il observe l'horizon , cela lui rappelé sa planète natale .

Quelques minutes plus tard , deux empereurs arrivèrent au jardin .

"Bonjour chers empereurs , je suis honoré de faire votre connaissance . Je vous es écouté attentivement , et je vois que vous ne pouvez m'acceptez dans votre guilde a cause du nombre de population , cela est regrettable mais compréhensive . J'espère , que dans les semaines a venir , je pourrais intégré votre guilde .

Kane assez déçu de ne pas pouvoir intégré la guilde mais , il ,ne le montre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la guerre



Messages : 299
Date d'inscription : 15/12/2007

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

Mirage ayant réfléchit à cette histoire... il décida de revenir dans le jardinet afin de s'exprimer de nouveau...

Bien... empereur Kane... vous faites désormais partit de la légion Xylèmique...

Pour ce problème de seuil minimum... nous verrons cela le moment venu... je lutterais personnellement contre cette discrimination envers les jeunes empereurs... je ferais comprendre à cette Dame... qui se croit supérieur aux autres... quelles conséquences auront cette mascarade sur les Trois galaxies... qui risquent de se dépeupler très rapidement...

Mais soit... empereur Kane... bienvenue parmi nous...

Le Chardon de la Guerre repartit de nouveau... il avait une importante affaire à règler...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:08

Kane entendit l'affirmation de l'empereur Mirage , il fît une tape dans le dos de son frère d'arme . Il était ravit d'être arrivé a rentré dans cette guilde avec un amis qui lui es cher .
Kane qu'on surnomme l'empereur obscur se met face a Elwher .


" Mon amis , je te remercie de ton aide pour mon intègration au sein de cette guilde . Maintenant , que j'y suis , je dois allé faire mon devoir !!! me faire respecté et aussi riposté contre ceux qui m'ont attaqué pendant mon absence . "

L'empereur obscur quitte le jardin en disant au revoir a son frére d'arme et au autres membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Elwher

Elwher


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Le visage d'Elwher s'était assombrit, lorsque, son frère et sage mirage donna son avis, il comprenait son point de vue et trouvait que cette nouvelle lois allait à l'encontre de la logique et allait fait des guildes, des groupes élitiste et sanctionnerait les nouveaux empires et les laisserais à leurs propres sort.
Elwher était déçu de ne pas avoir su convaincre ses mais pour l'adhésion se son frère d'arme Kane avec qui il avait combattu farouchement.
Une lueur d'espoir lui parvint avec son frère Tolman qui laissait un espoir pour une prochaine inscription dans la guilde.
Quand mirage changea d'avis et accepta sa candidature le visage d'Elwher s'éclaircit.


Elwher répondit à Kane:

C'est tout à fait normal mon ami, après ce que nous avons vécu ensemble et nous allons encore en vivre d'autre que ton empire soit prospère dans ta nouvelle maison.

puis se tourna vers ses frères et dit:

Je vous remercie pour votre décision et je peu vous assurer que vous venez de récupérer un membre de valeur et un combattant tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un frère d'arme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un frère d'arme   presentation d'un frère d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un frère d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Jardinet (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser