La Légion Xylémique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Xylémique

là où il y a plein de p'tit phyto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Note de service 58T24_v2 a qui de droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kywx




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Note de service 58T24_v2 a qui de droit Empty
MessageSujet: Note de service 58T24_v2 a qui de droit   Note de service 58T24_v2 a qui de droit Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Message transmis par mode crypter par un Scrivaté de dernière génération.


]Bonjour cher amis de la légion,
Je vais aller directement au but de mon allocution.

Les zinzinuleurs des étoiles on presque décider de vous déclarer la guerre.

Les Raisons

1 : nous avons remarquer que vous n’étiez pas encore dans nos archives de guerre.
2 : vous êtes 20 et nous aussi.
3 : Nous allons essayer de vous faire descendre sous la barre des 5000 de population.

Nous sommes 13 inactifs en activité et vous 20 actifs en pleine forme, vous avez toutes les chance de votre coté pour gagner cette guerre.

Bien sur vous avez aussi la possibilité de nous faire descendre la barre fatidique.

Je ne sais pas encore quand la guerre sera déclarer car tout les zinzins n’on pas encore voté.

Merci de votre attention

Le Garant Kywx
Revenir en haut Aller en bas
As'hyd
Premier Plan
As'hyd


Messages : 306
Date d'inscription : 15/12/2007

Note de service 58T24_v2 a qui de droit Empty
MessageSujet: Re: Note de service 58T24_v2 a qui de droit   Note de service 58T24_v2 a qui de droit Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Message transmis par pigeon voyageur parlant le goéland désertique comme tout cryptage... (oui parce que les scrivaté de dernière génération sont des cyber... alors on préfère les pigeons parlant plusieurs langues):


Salutation cher garant,
comme je m'apprette a vous en exposer les raisons nous refusons cette guerre:

Les raisons:

1: nous avons remarqué que vous n'étiez pas encore dans nos archives de guerre... et c'est plutot une bonne chose que nous ne desirons pas changer.

2: nous somme 20 mais vous n'etes que 13 inactif present, nous ne pouvons accepter qu'une guerre soit dans de telle condition, rendez vous compte, 7 des votre bénéficient outrageusement d'une avantage que nous ne pouvons avoir... etre peint en rouge dans l'univers...

3: nous somme déjà sous la barre des 5000... puisque notre QG est à 3352.75... votre raison 3 à tort... et le tortue!

je pourai egalement donner d'autre raison, comme l'actuelle guerre silencieuse entre nous et les Sirians, mais nous ne foudrions ebruité cette affaire, ou encore les echafaudages fourées au PIC que nous tentons de preserver ça et là...

Aussi cher garant, veuillez faire savoir au votre que nous refusons que vous nous declariez la guerre, en lieu et place de quoi... Nous vous déclarons une contre-guerre... et paf! bien fait pour vous

cette guerre durera exactement 72h, limite à la fin de la quelle, nous déclarerons forfait afin de vous prendre une fois de plus de revers, car oui, vous l'ignorez jusqu'alors... mais à la legion... nous coupons l'herbe sous les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
kywx




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Note de service 58T24_v2 a qui de droit Empty
MessageSujet: Re: Note de service 58T24_v2 a qui de droit   Note de service 58T24_v2 a qui de droit Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Cher pigeon je crois que vous n’avez pas tout compris.
Vous avez 3 empereurs au dessus des 5000 de populations.
Nous allons donc essayer de les faire descendre sous cette barre.

Pour l’instant sa ne prête pas a conséquence, mais sa peut servir comme base de référence pour de futur conflit.

Sinon j’avais une autre question, pourquoi vous n’avez pas d’ambassade sur la planète bleu ?

Prenant le pigeon dans la main gauche et un crayon en bois de la main droite.
Je l’empale, ou je ne l’empale pas, tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
As'hyd
Premier Plan
As'hyd


Messages : 306
Date d'inscription : 15/12/2007

Note de service 58T24_v2 a qui de droit Empty
MessageSujet: Re: Note de service 58T24_v2 a qui de droit   Note de service 58T24_v2 a qui de droit Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:06

Le pigeon, regardant le crayon avec un air qu'on aurai pu qualifier d'avide repondit au garant:

Empallez moi svp, mais utilisez le coté gomme pour celà, merci d'avance

et sinon, pour vous repondre... ben, vous n'etes sans doute pas sans savoir que l'administration de la Planete centrale ne nous porte pas specialement dans son coeur... ce droit nous fut refusé jadis, et nous nous en passons donc, faute de pouvoir faire autre chose...

Mais, revenons a noter guerre: trois jours, pas un de plus, et nous perdrons, que vous le vouliez ou non, acceptez vous ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note de service 58T24_v2 a qui de droit Empty
MessageSujet: Re: Note de service 58T24_v2 a qui de droit   Note de service 58T24_v2 a qui de droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note de service 58T24_v2 a qui de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Xylémique :: Partie publique :: Ambassade (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser